Evil Factory Android

2.2.10

Accédez au laboratoure de la mauvaise Corporation Kraken pour sauver le monde de l'amusant shooter avec des graphismes 8 bits pour Android Evil Factory

9/10 (3 Votes)

Une chose à dire : nous sommes devant un jeu énorme. Fatigué du retour à l’époque des pixels que nous devions déjà souffrir il y a trentre ans même si nous avons des dispositifs capables de bouger le graphisme 3D le plus lourd? Avec Evil Factory vous allez changer d’opinion : un jeu avec une action frénétique, des grands coups d’humour et facile à utiliser.

Ce jeu en format APK d’Android qui dispose aussi de son équivalent sur iOS, est le classique jeu d’action avec l’histoire qui se répète sans arrêt. Le protagoniste Leo se fait engager par l’Alliance Internationale pour réussir à entrer dans le laboratoire de la méchante organisation Kraken et éviter qu’il domine le monde sans solution. Mais il y en a plus. Ce qui attire le plus l’attention de ce jeu est l’humour acide des personnages qui fait que le joueur veuille continuer de jouer (sans atteindre jamais le niveau des plus grands comme Guybrush Threepwood ou Randal Hicks).

Ralentissez le temps pour esquiver les attaques des ennemis (très Prince of Persia).

Buts de l’héros Leo

Comme tous les shooters classiques, Leo devra parcourir des couloirs et des couloirs pour atteindre les buts suivants :

  • Affronter les méchants Kraken et les boss de chaque niveau.
  • Construire des armes et des casques pour améliorer ses batailles.
  • Trouver des explosifs pour faire plus de mal.
  • Débloquer la Sale Arcade pour profiter des minijeux « Bomb Box » ou « Yui’s Ice Cream Shop! ».

Donnez une chance à ce jeu pixélisé que nous présentions. Non, ce n’est pas comme se battre de nouveau avec votre vieille Mega Drive ou comme déterrer le vieil ordinateur de votre père.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
NEXON M Inc.
Cette année
Cette année
87,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté